17.6.06

Quand un inconnu vous offre...

Vous connaissez tous la publicité "un inconnu vous offre des fleurs..." Aujourd'hui, un charmant inconnu m'a offert une chaussette !

Oui une chaussette pour téléphone portable ;) avec une jolie Hello Kitty dessus.

Je vous raconte :

A la station RER de La Défense, un jeune homme s'est assis à côté de moi avec une très mignonne Hello Kitty pour protéger son téléphone. Comme j'adore toutes ces "japoniaiseries" (je n'aime pas ce mot, il est laid et dénature tout ce que j'aime mais il est aussi très sympa à ressortir... ça fait genre "moi j'ai de la culture"... tu parles...) je lui ai demandé où il l'avait trouvée car je n'en avais jamais vue et il m'a répondu que justement il les vendait 2 € et avait plusieurs modèles avec lui. Malheureusement pour moi je me promène toujours sans espèces. :(
Et bien le jeune homme m'en a offert une. J'ai trouvé ça vraiment charmant et je veux le remercier encore une fois sur mon blog (on ne sait jamais peut être passera-t-il un jour?)

En tout cas j'ai passé une bonne partie du trajet et de ma soirée à regarder cette chaussette et à sourire. A la fois parce que c'est mignon et pour son geste adorable.
Merci beaucoup !

avant/après
remarquez aussi la splendide accroche pour portable et la photo du chat ;)

PS : Quelqu'un pourrait-il me dire le montant à toujours avoir dans sa poche pour ne pas être considéré comme vagabond...

8 Comments:

Blogger Blandine said...

3€, je crois.

11:45  
Blogger Cédric said...

Bein tiens!!!!! j'ai commencé par le post d'après et je lis celui-là maintenant.... il était comment le monsieur à la chaussette?? hihi....

13:19  
Blogger Frankie said...

3 à 5 €,
ca te permet d'acheter une bouteille d'eau et un ticket de metro

09:35  
Anonymous Anonyme said...

Moi je dirais 8 euros, l'ancien equivalent de 50 francs !
Mais le minimum vital si tu veux offrir un CD de super musique à un mec que tu dragues....si, si ça se fait... ben c'est 20 euros !

18:10  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour,
Vous aimez la culture du Japon ?
Allez faire une petite visite sur "Bédés d'Asie" ! htto://bededazi.over-blog.com
Amicalement,
Bédédazi.

07:31  
Anonymous Anonyme said...

je sais qu'à l'époque du franc, c'était 10 francs, maintenant je ne sais pas, disons 2€, comme tout augmente...
Et puis 2€ pour acheter une chaussette Hello Kitty...

00:02  
Blogger Julie Kertesz - me - moi - jk said...

merci pour la visite, et c'est bien joli ce couvre truc et en plus,amusant,

quant au fleurs, j'ai appris de me les offrir à moi même et aussi à regarder ceux autour de moi, partout où je passe

11:18  
Anonymous Anonyme said...

0,22 euro le hello kitty sur ce site : http://www.euro-logo.com/chaussette-pour-telephone.htm

cette inconnu est certe sympa de te l'avoir donné... car si il te l'aurai vendu il t'aurai grandement arnaqué. Mais je suppose que tu dois avoir un super sourire qui rend même les méchants vendeurs gentils :)

16:13  

Enregistrer un commentaire

<< Home