15.6.06

Enfin des news toutes fraîches

J'ai abandonné pendant quelques semaines mon blog faute de temps, de courage, d'envie...
Mais maintenant je suis comme on dit "boostée", mes batteries sont rechargées, tout va bien, je reprends les rênes !

En début d'année je me suis fixée quelques objectifs et envies. Il serait temps de faire une petite vérification de ceux-ci, non?

. simulateur de chute libre -> Toujours pas, je sens que ce sera pour l'année prochaine
. tatouage chez mon ami Franck ou du body painting -> OK pour le tatouage, il sera fait le 22
. collection pin's Disney -> Oui, en plus j'ai rencontré beaucoup de gens sympas de tous âges : Clément, Sylvie & Jacques, Steve, Liliane & Jean, Anna & Patrice, Mario, Bastien, Maxence, Bruno, Michel, Pascal, Jean-Marie, Franck, Patrick, etc.
. mener à bien mon projet personnel professionnel -> Je suis en plein Business Plan, j'ai des cours, et une soutenance en septembre... pire que la Fac !
. avancer mon zoo virtuel -> Je n'ai pas encore d'ours mais ça va venir !
. etc.

Finalement je ne m'en sors pas mal ;) 80 % de mes objectifs sont atteints ou en cours !! Si ça continue d'être aussi bien, l'année prochaine je me fixe de nouveaux buts : trouver un cher et tendre par exemple ;) et surtout mettre mon blog régulièrement à jour.


4 Comments:

Blogger Cédric said...

Pas mal du tout en effet!! mais dis donc, je suis sûr que tu pourrais mener plusieurs objectifs de front... le cher et tendre il va peut-être se présenter cette année, ce serait dommage de lui dire de revenir l'année prochaine ;-)

13:17  
Blogger Frankie said...

Tu va pas attendre l'année prochaine pour te trouver un cher et tendre !
T'ayant vu en photo, je pense que tu dois avoir un certain succès non ?

09:33  
Blogger Julie Kertesz - me - moi - jk said...

je comprends bien le manque de temps, envie, etc. mais... c'est dur pour les lecteurs qui ne savent pas venir ou non, s'il n'y a pas au moins une ou deux phrases par jour... ou alors, régulièrement tous les samedi ou...

11:20  
Blogger AL said...

@ cédric et Frankie : l'arrivée d'un cher et tendre est souhaitée mais pas maintenant car je n'arriverai pas à me concentrer suffisamment sur mon avenir professionnel ou sur lui.

@ Julie70 : je vais faire en sorte de le mettre à jour plus régulièrement :)

10:24  

Enregistrer un commentaire

<< Home