6.4.06

Y en a marre des p'tits lapins !!

Je m'explique : Pâques arrivent à grands pas et on voit fleurir dans les magasins des lapins en chocolat !! Où sont nos belles cocottes et nos jolies cloches ???

Moi je remarque que le lapin nous envahit, déjà il nous a pris notre Groquik (qui d'ailleurs n'a jamais redonné signe de vie) mais il semble en vouloir plus !!

Alors je dis NON !! Je demande le retour immédiat des cocottes et des cloches (en chocolat parce que des cloches il y en a partout) et aussi le retour de Groquik !!
Merci de signer la pétition pour le retour de Groquik :)

7 Comments:

Blogger Frankie said...

Si tous les lecteurs de Simonne affichaient leur soutien, je suis sur que ca lui ferait très plaisir et que ca lui donnerait du courage!!!
Sinon Groquik me manque aussi
bizz

21:37  
Blogger Cédric said...

Oui!!! halte aux lapins... en même temps rien d'étonnant quand on connait leur vitesse de reproduction :)
Et puis pour la disparition de Groquik, je suis heureux de voir que les gens réagissent enfin... que Groquik revienne, on en a une ENOOORME ENVIE :)

22:28  
Anonymous Anonyme said...

Faites disparaitre le CPE pas le Groquik !!!

Pour les lapins, cloches, poules de paques c'est une affaire de culture...

Dans certaines régions dans le nord je crois qu'on est plus lapins, dans le sud plus cloche je sais plus trop...

J'ai même vu des poissons... Ca doit venir de Bretagne ça ^^

10:44  
Anonymous Anonyme said...

Alors la, pour le coup, j'ais l'impression de me retrouver plus de presque 30 ans en arrière, car c'était mon surnom à l'école.....Groquik... Snifffff
Nounours

01:42  
Blogger Cédric said...

Joyeuses Pâques!!

20:39  
Blogger sborja1 said...

Eh oui, au moment de Pâques, nous on avait quelques oeufs que ma mère cachait dans les plantes en pot ou derrière les cadres (on vivait à 7 dans un F4), on se retrouvait avec 3 ou 4 petites oeufs chacun et on était CONTENT!
La mamie nous filait une petite cocotte et point barre; Maintenant, les enfants ont des machins énormes et de toutes les couleurs et frisent la crise de foie! Vivement le retour de Groquik, tiens, c'était plus sain!!
Je change de sujet: merci pour tes messages. J'ai les résultats, c'est négatif! Super, je vais me faire un bol de ...Benco (ouh, la traître!)

14:56  
Blogger AL said...

C'est bien tout le monde attend le retour de Groquik !!!

@ Simonne : tu devrais voir le film "Camping" rien que pour le Benco... ;) (j'ai beaucoup aimé le film)

14:24  

Enregistrer un commentaire

<< Home