18.1.06

30 ANS !!!

Ca n'arrive qu'une fois, il faut en profiter !!!

Aujourd'hui j'ai 30 ans !!
Je trouve que c'est le plus bel âge dans la vie d'une femme (je changerai peut être d'avis à 40 ans).

Je suis aussi vieille que le Kinder Surprise et Hello Kitty... Ca a toujours du succès et ça reste jeune !! ;)
Le Loto aussi à 30 ans, ça serait bien de le gagner cette année ;)


Je me suis levée du bon pied aujourd'hui espérons que ça présage non seulement une bonne journée mais une bonnée année ;)

Pour conclure je ne dirai qu'une chose : Vive mes 30 ans !!


15 Comments:

Blogger Frankie said...

BON ANNIVERSAIRE PETITE TRENTENAIRE !!!

QUE DE BONNES CHOSES POUR TOI

10:16  
Blogger yummy said...

Bon anniversaire! Nous vous adressons nos vives félicitations!

18:08  
Blogger sborja1 said...

Bon anniversaire!
30 ans, c'est super!
J'espère que tu as été couverte de cadeaux.

20:35  
Blogger AL said...

Merci beaucoup, vos messages me font très plaisir !!!
J'ai été effectivement très gâtée !!! (des bijoux anciens et une himitsu-bako)

22:39  
Blogger sborja1 said...

Question (surement) bête, mais c'est quoi une himitsubako?

09:10  
Blogger Frankie said...

himitsubako !!!
ca se mange ?

11:46  
Blogger AL said...

Non, ce n'est pas une question bête !!
Ca ne se mange pas non plus...
Qu'est-ce qu'une Himitsu-bako :
kokeshi1.blogspot.com/2005/10/himitsu-bako.html

12:33  
Anonymous Anonyme said...

Joyeux anniversaire, pleins de bonnes choses pour toi... 30 ans, le bel âge... comme j'aimerais y revenir...
Pascal (Mousequetaires Club)

01:43  
Blogger AL said...

Merci Pascal !! :)

18:19  
Blogger LE SUISSE said...

Excellent AL iversaire !!!

Tes dix glorieuses pour t'affirmer en tant que Femme. Profites en et pardonnes moi ces 48 heures de retard.

19:45  
Blogger Julie Kertesz - me - moi - jk said...

felicitations pour les 30 ans! plein de bonheur et bonne anniversaire

20:41  
Blogger AL said...

Merci à tous!!
Je suis certaine que vos bons voeux pour mes 30 ans vont m'apporter beaucoup de petites et grandes joies cette année.
Merci, bises !

18:29  
Blogger LiliLajeunebergere said...

un peu en retard, mais joyeux anniversaire, de la part d'une presque trentenaire qui aimerait bien gagner au loto aussi, du coup ;-)

20:55  
Blogger sborja1 said...

Anne-Laure, petit rappel, tes fans sont inquiets...On est le 6/2, là
Simonne

12:09  
Blogger Frankie said...

j'espère qu'on va pas attendre le 31ème anniversaire pour le prochain post !!

13:51  

Enregistrer un commentaire

<< Home