8.1.06

Résolutions !!

Nous sommes le 8 Janvier et je n'ai pas fait ma liste de résolutions...
Il faut dire que chaque année ou presque c'est la même chose : faire attention à son alimentation, faire de l'exercice etc. et finalement on ne fait rien ou presque.

J'ai simplement envie de certaines choses cette année :
. faire du simulateur de chute libre (j'en rêve depuis longtemps mais cette année je me lance !!)
. peut être un tatouage chez mon ami Franck (quelque chose de très discret) ou simplement du body painting (ça ne fait pas mal et ne dure pas ;) )
. continuer ma collection de Pin's Disney doucement mais sûrement
. mener à bien mon projet personnel professionnel
. avancer mon zoo virtuel
. etc.

Pour moi la meilleure résolution c'est d'en avoir aucune comme ça on ne se déçoit pas, il faut juste être soi-même et prendre la vie comme elle vient.

4 Comments:

Blogger yummy said...

J'aime la photo très très beaucoup!
Ma résolution : les mises à semain de mon blog.

17:17  
Blogger Frankie said...

Moi aussi j'adore la photo,
sinon pour tes résolutions tu publieras les photos de la chute libre et du tatouage ?

22:46  
Blogger AL said...

c'est vrai que pour suivre des "résolutions" il n'y a pas mieux qu'un blog... donc oui il y aura des photos de la chute libre !

09:46  
Blogger sborja1 said...

j'adore la photo.
Originales, tes résolutions. Je me souviens, il y a une vingtaine d'années, j'avais envie de faire du parachutisme, mais j'ai laissé traîner, et puis j'ai eu des pbs de dos...Fais-le dès que tu peux! Comme ça, pas de regrets!

15:16  

Enregistrer un commentaire

<< Home