31.12.05

Petit Récap de fin d'année

Et oui on y arrive, 2006 montre le bout de son nez ; alors, avant de faire la liste des bonnes résolutions qui ne durent jamais, j'avais envie de faire un petit bilan sur 2005.

Des faits m'ont marquée cette année :
. Tragédies : les attentats à Londres, l'ouragan Katrina, la mort de Jean-Paul II, le tremblement de terre au Pakistan...
. Technologie : le vol de l'A380, les photos de Titan...
. Cinéma : Collision, La Marche de l'Empereur, Saint-Jacques la Mecque, Harry Potter 4...
. Livres : j'ai enfin lu Dune (effectivement c'est grandiose), Terremer, H2G2...
. Perso : mon blog (merci à ceux qui le consultent et y font des remarques : Frankie, Yummy et Norm, Jérome, Sborja, Birdee et tous les autres), mes vacances aux Oursinières (un coucou à Cédric et ses parents), ma maman qui s'occupe de mon chat Thiran (merci Maman et bisous), la venue de mon amie Isabelle de Nouméa et qui a réussi son Capes (Bravo!!)...

Je suis certaine d'oublier beaucoup de choses mais cette année qui s'achève marque le début d'une autre qui j'en suis sûre ne sera que meilleure !! D'ailleurs elle va commencer avec mes 30 ans, c'est un bon début ! ;)

Thiran

3 Comments:

Blogger LE SUISSE said...

Mci pour ton comment sur C+, so what ? Tu me conseilles de les contacter et les relancer et de jouer les marchands de tapis ?

15:38  
Blogger sborja1 said...

Seigneur, j'ai eu 30 ans en 92!
Néanmoins, 2005 aura été pour moi et ma pépette, meilleure que 2004. On espère pour 2006!
Très bonne année !!!

22:35  
Anonymous Anonyme said...

That's a great story. Waiting for more. » »

02:21  

Enregistrer un commentaire

<< Home