11.12.05

King Kong vs Harry Potter

King Kong
J'ai eu la chance de voir King Kong en avant première jeudi dernier. 3 heures de film, c'est énorme mais ça passe très bien, il y a tout le temps des surenchères d'actions qui rythment l'histoire : des indigènes, des dinosaures, un gorille géant, etc.
C'est le genre de film qui ne peut pas être vu sur petit écran, je crois que sur Imax ça rendra terriblement bien.
A mon avis ce n'est pas le film de l'année mais on passe un bon moment.

Harry Potter
J'ai préféré Harry Potter et la coupe de feu. C'est grandiose! Des libertés sont prises par rapport au livre (comme toujours) mais le résultat est merveilleux.
Le dragon est magnifique, les sirènes (c'est mon seul bémol) ressemblent plus à des barracudas qu'à des femmes-poissons mais après tout je n'en ai que rarement croisées, les effets spéciaux sont très réussis et c'est toujours aussi magique!!

Oui le petit sorcier l'emporte contre le remake de la belle et la bête...

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bonjour je decouvre votre blog ou j'ai appris plein de choses (sur le Japon particulierement) mais j'avoue que je ne suis pas du tout d'accord avec vous sur King Kong (que je viens seulement de voir) et je j'ai trouvé long et pénible a regarder tant il ne se passe rien...
Longue vie à votre blog..

ALF (ou moi j'ai une lettre en plus !) - mangeur de chats

19:15  

Enregistrer un commentaire

<< Home