21.11.05

Mon Zoo

Depuis les Tamagoshis on a fait des progrès dans l'élevage d'animaux virtuels, on élève même des humains (les Sims).
Sur Internet fleurissent des sites gratuits nous proposant d'élever son Dino, de créer sa Ferme, etc. et même d'avoir son propre Zoo.

J'en ai testé quelques uns et je me suis arrêtée sur le Zoo.
(Merci Cédric de m'avoir donné ce lien)
On achète des animaux, on crée leurs enclos, un hôtel pour les visiteurs, un petit train pour faire le tour du parc et on fait évoluer tout ce petit monde. On peut même avoir la chance d'avoir des naissances en captivité.
Bien sûr il n'est pas possible de tout avoir d'un coup, moi je n'ai pas encore l'hôtel et seulement 4 enclos mais mon zoo avance petit à petit. Je gère mon personnel et de temps en temps je peux payer des espions pour aller piquer des animaux chez le voisin.
Globalement un site gratuit très sympa!!
Par contre contrairement au Tamagoshi l'encombrement de l'ordi est plus important. ;)