31.10.05

Inconscience !!!

Je me suis demandée si j’hallucinais mais non…
Hier soir, il y a eu un terrible embouteillage du à un accident sur l’A15 et pendant 1 heure 45 nous n’avons pas bougé d’un millimètre. J’ai su ensuite qu’il y avait eu 2 morts et 1 blessé, c’est triste.

Et bien je me demande ce que les gens ont dans le crâne, certainement rien !!
Nous étions au niveau d’une bretelle d'accès et tout d’un coup des dizaines d’automobilistes coincés comme moi l'ont prise à contre-sens pour sortir, alors que des voitures continuaient de venir dans le bon sens !! Ils ont pris le risque de prendre des gens de plein fouet parce qu’ils en avaient marre d’attendre… C’est LAMENTABLE ! Il paraît que c’est 6 points de moins sur le permis, moi je le supprimerais directement.

J’ai appelé la sécurité autoroutière pour qu’elle fasse quelque chose (non ce n'est pas de la délation, c'est du civisme), c’était trop dangereux et ça devenait un exercice de masse, des dizaines de voitures en contre-sens… pfff… Et bien c’est bizarre mais dès qu’ils ont vu la police, ils ont rapidement fait demi-tour…

Les accidents de voitures n’arrivent pas qu’aux autres, personne n’est à l’abri alors ce n’est peut être pas la peine de forcer le destin parce qu’on est pressé de se retrouver devant la télé, il vaut mieux rater son émission ou son match, non ?